Livraison offerte

Les chaînes de cheville en 2020: Top ou Flop ?

de lecture

LES CHEVILLES SONT-ELLE TOUJOURS À LA MODE?

Avez-vous déjà regardé des rediffusions de vos émissions préférées des années 90 et vous êtes vous retrouvez à rêver de pouvoir porter ces styles ? Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

Les bracelets de cheville sont un excellent point de départ!

C'est vrai, ils sont de retour. En fait, ils figurent sur notre liste des dix meilleures tendances de bijoux à surveiller en 2020.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur la manière dont la chaîne de cheville revient à la mode comme l'une des tendances actuelles les plus récentes et les plus "caliente"! Et comment les porter de manière moderne, mature et élégante. Commençons!


COMMENT LES TENDANCES DE LA MODE REVIENNENT


Bien que nous la plupart du temps quand nous regardons les anciennes photos de famille nous nous demandons toujours ce qui nous passait par la tête pour porter certains vêtements, il semble que certaines tendances de la mode reviennent inévitablement un jour. Alors, pourquoi ? Qu'est-ce qui fait tourner le monde de la mode en rond?

Pour vraiment comprendre cela, vous devez vous mettre dans la peau d'un designer. Après tout, il n'y a que tant de versions de hauts, de bas, de robes et d'accessoires que l'on peut créer avant de se tourner vers le passé pour trouver l'inspiration.

Même les meilleurs et les plus inventifs créateurs se tournent vers nos anciennes décennies pour voir ce qui a fonctionné (et ce qui n'a pas fonctionné) afin de déterminer quelles tendances ils devraient recréer ensuite. De la même manière que les musiciens modernes échantillonneront la musique des artistes passés dans leurs chansons, les créateurs de mode adopteront un look rétro et se l'approprieront.

POURQUOI LES ANNÉES 90 REVIENNENT À LA MODE, ET POURQUOI MAINTENANT ?

Les femmes nées dans les années 90 sont maintenant adultes. Alors, quel meilleur moment pourrait-il y avoir pour jeter quelques regards de cette époque?

Car non seulement ces tendances seront nostalgiques pour les femmes des années 90, mais c’est aussi le moment idéal pour présenter ces looks aux plus jeunes pour la première fois.

Après tout, c’est un autre avantage de s’inspirer du passé. Les jeunes générations croient qu’elles voient quelque chose de nouveau.

Par exemple, les tendances de la mode étaient les mini-jupes dans les années 80 et 90, qui elles mêmes s'étaient inspirées des jupes paysannes des décennies d'avant. Il est donc logique que la réponse à la mode des années 2000 serait de la renvoyer dans les années 90.

COMMENT LES CHEVILLES S’INSÈRENT DANS LA MODE

Alors, où les bracelets de cheville entrent-ils dans tout cela? Ils sont une base sous-estimée par de nombreuses femmes, mais qui est un must-have pour une tenue complète.

Fort de cette tendance, la diversité des chaînes de cheville s'est vu explosé, on en trouve aujourd'hui de toutes sortes: en coquillages, en perles, en or ou encore en fil.
Vous pouvez trouvez une flopée de chaînes de cheville sur le site www.jelygold.com Site n°1 de chaînes de chevilles.

COMMENT PORTER (ET NE PAS PORTER) UNE CHEVILLE
Vous vous demandez comment vous pouvez adopter ce look? Ne vous inquiétez pas, c’est facile! Il suffit de suivre ces simples choses à faire et à ne pas faire:

TOP
Choisissez un style fin et délicat
Porter des chevilles avec un pantalon court
Portez-les à plat
Portez-les avec des mocassins 
Portez-les avec des baskets mignonnes et décontractées
Portez-les pieds nus sur la plage
Portez-les sous un pantalon long au travail comme un secret insolent pour vous-même
Portez-les en vacances
Portez-les aux festivals
Portez-les quand vous voulez!
FLOP
Portez des bracelets de cheville avec des collants ou des leggings
Choisissez un style avec une chaîne trop épaisse 
Portez les avec un jogging
Mélangez différentes couleurs de chaînes de cheville ensemble

AMUSEZ-VOUS AVEC LA MODE!

En conclusion, amusez-vous. Si vous vous souvenez avec tendresse de la tendance des bracelets de cheville et que vous souhaitez contribuer à la faire revivre, trouvez un moyen de les porter qui fonctionne pour vous! Que ce soit en vacances ou pour boire un verre avec des amis le week-end, vous ne pouvez pas vous tromper.

Ou, si vous essayez de porter des bracelets de cheville pour la première fois, n'hésitez pas à expérimenter plusieurs sites, vous ne serez pas déçue.
N'oubliez pas que la délicatesse et la classe sont les meilleures atouts de cette tendance et que vous pouvez vraiment les porter avec n'importe quoi (sauf des collants, jamais des collants!).

La mode des années 90 permet à se sentir amusée et séduisante et est la réponse parfaite aux tendances ternes et sombres des années 2000. Alors sortez ces chevilles et habillez-les!

Recevez nos articles dans votre boite email.